27 juillet 2006 4 27 /07 /juillet /2006 09:25

Être Membre de ToujoursLa, c'est d'abord avoir la possibilité de publier des sites.

Mais vous pouvez vous inscrire et devenir Membre, sans nécessairement avoir l'intention de gérer des sites. Un compte Membre vous permet d'être un visiteur actif et de bénéficier d'outils pratiques et entièrement gratuits :

Gestion des Témoignages :
Vous souhaitez déposer un témoignage sur un des sites de ToujoursLa. Entrez d'abord votre code utilisateur et votre mot de passe, puis saisissez votre témoignage.

Suite à cette étape, vous avez en permanence le contrôle de vos contributions/témoignages sur les différents sites auxquels vous participez. Dans le module "témoignage" de l'espace membre, vous pouvez :
- modifier le témoignage,
- le suspendre en interdisant temporairement sa publication,
- le détruire sans avoir à en aviser le responsable du site qui le publie,
- bénéficier d'outils d'enrichissement de texte (gras, italique, souligné...).

Gestion des Favoris :
Après avoir saisi votre code utilisateur et votre mot de passe, vous pouvez par simple clic, enregistrer le site que vous visitez (lien "Ajouter aux Favoris"). Ainsi, vous avez dans votre menu de gauche, un accès direct aux sites qui vous intéressent. Par ailleurs, le module de gestion des favoris, vous permet de supprimer un favori, de le conserver en mémoire ou d'ajouter des alertes mail.

Cas concrêt :
Un certains nombre de personnes, dont les portraits sont sur ToujoursLa, sont des membres de votre famille, des amis, des aïeux ou tout simplement des gens au vécu passionnant. Vous vous inscrivez en tant que Membre de ToujoursLa. Ainsi, vous suivez et participez aux sites qui leur sont consacrés.

Formulaires et Contrôle Anti-spam :
Pour le membre, les formulaires d'envoi d'e-mail ou de témoignage sont largement simplifiés puisqu'il n'est pas nécessaire de ressaisir les nom, adresse e-mail, etc... mais simplement le message.

Afin d'éviter que des robots malveillants utilisent les formulaires d'envoi d'e-mail et de témoignages au travers du site de ToujoursLa, il est demandé à l'internaute de saisir un code de quelques chiffres et/ou lettres qui lui sont soumis au hasard. Pour le membre identifié au préalable, ce contrôle n'est pas demandé.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Equipe de ToujoursLa - dans Info ToujoursLa
commenter cet article

commentaires