13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 03:38

Après 5 ans et demi d'existence de ToujoursLa, je vous fais part d'un premier bilan. Non pas un bilan économique, financier, de croissance, etc... mais un bilan humain.

 

Si "réseau social" rime avec relations virtuelles, alors ToujoursLa, même s'il en a les atouts, n'entre pas dans la catégorie des réseaux sociaux !

 

Je dirais que Toujourslà est un "réseau sociable". Et ceci grâce à votre passé, à vos ancêtres qui sont un lien formidables entre hommes et femmes. Ils sont notre point commun. 

 

En publiant un site sur Toujourslà, vous faites honneur à un être cher ou à un lieu, vous révélez un objet ou une histoire inédite, mais surtout vous entrez dans une formidable aventure humaine pleine de rencontres et de partage.

 

Et qui veut voyager, voyage. Non pas en touriste, photographe de monuments flashés des millions de fois , mais sur la trace unique de ses ancêtres. 

 

900 fils de discussions dans toute cette période dont certains peuvent aller jusqu'à une vingtaine d'aller/retour. Des échanges passionnants que nous souhaitons maintenant partager.

 

Nous publions ainsi quelques extraits variés dans un double but :

- Remerciez ceux qui nous font confiance et qui participent activement au développement du site.

- Ouvrir des horizons nouveaux à ceux découvrent Toujourslà.

 

Ce qui impressionne d'une manière générale, c'est la convivialité, la bonté, qui émane de tous ces échanges, et ce sans exception aucune. Attitude constructive, calme et recueillement constituent un merveilleux écrin pour notre histoire.

 

"C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai découvert votre site hier... ". Découvrir la suite.


Bien amicalement,

 

Laurent - 14/10/2011

 


 

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Toujoursla - dans Livre d'Or
commenter cet article

commentaires